Renée C.

"J’ai eu du plaisir à faire cette autobiographie. Je ne me serai pas livrée à n’importe qui. Ça m’a fait du bien parce que je suis re-rentré dans ma vie, que d’autres ont peut-être eu comme moi. Je pense que cette expérience pourrait aider certaines personnes qui ne sont pas écoutées par leur entourage. A l’image de ceux qui ne se sentent pas compris quand toute leur famille est réunie autour de la table »

Léon L.

"Ma fille m'a proposé que je raconte ma vie. Je l'ai fait et je ne regrette pas! Tout s’est bien passé avec la personne de Papirus. J’ai pu parler librement de ma vie. J’ai apprécié l’abécédaire qui m’a permis de raconter pleins d’histoires en jouant avec les lettres de l'alphabet…Aujourd’hui, j'ai un livre pour ma famille et qui restera dans ses mains"

Marcelle B.

" L'animatrice de la maison de la retraite m'a proposé de parler de ma vie. J'avais un peu peur, mais dès le début j'ai été mise en confiance. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler de moi, de ma vie. C'était agréable. Maintenant, c'est ma famille qui va en profiter...J'encourage à le faire, c'est important pour tout le monde"